Cassiopeia Family
Cassiopeia Family
Cassiopeia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis une toute petite nouvelle parmi cette famille...

Aller en bas 
AuteurMessage
youngyoung
hello baby cassiopeia.




Messages : 2
Etoiles : 4

Je suis une toute petite nouvelle parmi cette famille... Empty
MessageSujet: Je suis une toute petite nouvelle parmi cette famille...   Je suis une toute petite nouvelle parmi cette famille... Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:01

Pseudo : Younyoung
Prénom : Marion
Âge : 27 ans
Localisation : Les lilas
Étude/Travail : Noisy-le-Sec
J'aime : Sortir avec amis, aller au cinéma, aller au restaurant surtout s'il est chinois, japonais, et coréen. Dong Bang Shin Ki, Kim Jae-Joong, Les dramas, surtout ceux jouer par Yoo-Chun, Jae-Joong, Chang-Min et Yunho. Au niveau musique je n'ai pas beaucoup de préférence car je ne suis pas assez ouverte sur le monde de la k-pop, mais j'essais par une superbe amie qui m'a fait découvrir le super groupe qui est DBSK. Lire twilight, j'ai un tome chaque semaine dans un moi, du coup les quatre tomes ont été lu en un moi puisque j'en ai lu un pour chaque semaine.
Je n'aime pas : Je déteste la guerre, la trahison, le mensonge, l'hypocrisie, l'égoïsme, le racisme, Sarko. L'injustice.
Groupe(s) préféré(s) : Comme je disais je n'en aime pas des masses, on va dire que pour l'instant c'est DBSK et Shinee.
Dramas : J'en ai vu quand même un petit paquet de tout pays, Hana yori dango, boys before flowers, Gokusen1,2,3 et le film, hanazakari no kimitachi e les deux version et la nouvelle version japonaise, météore garden, itazurana kiss la version taï, jap en anime, et coréenne, sungkyunkwan scandale, heading to the ground, goong, full house, summer snow et j'en oublie peut-être.
Comment as-tu trouvé le forum ?Par hasard en surfant sur le net
Que penses- tu du forum à première vue ?Et bien il m'a l'aire bien sympa, je vais aller faire le tour du forum, par contre j'ai mis du temps à comprendre que pour aller se présenter ce n'était pas avec le règlement alors j'ai un peu chercher pour savoir où je devais me présenter. Mais sinon l'ensemble du forum est jolie et j'aime bien.
Autre : Je ne suis pas quelqu'un de compliqué par contre je ne suis pas très blagueuse car je trouve qu'il y a trop de chose avec lesquelles il ne faut pas blaguer. Mais sinon j'adore m'amuser, rigoler, et la dernière chose, je suis une psychopathe et pour éviter de faire peur aux autres j'éviterais de dire mon niveau de psychopathe.
Code :Je n'ai pas trouvé le code, alors si quelqu'un peut me trouver l'endroit où se trouve le code. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une toute petite nouvelle parmi cette famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit questionnaire très simple pour toute demande
» Charade (je suis...)
» Devinette (Qui suis-je ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Family :: CASSIOPEIA FAMILLY :: ESPACE MEMBRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: