Cassiopeia Family
Cassiopeia Family
Cassiopeia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pendant les interviews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant les interviews Empty
MessageSujet: Pendant les interviews   Pendant les interviews Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:49

YooChun espérait... mais il ne fallait pas rêve!

Citation :
Lors d’un show radio :
Q. YooChun, j’ai entendu dire que vous « mendiez » des cadeaux aux autres membres, pourriez-vous nous l’expliquer ?
JunSu : Il est toujours comme ça ! Et il prend toujours la meilleure choses aussi !
YooChun : Oh !! C’est juste quand mon anniversaire approchait, je demandais un petit cadeau aux autres membres ! Mais je ne le fait plus !
JaeJoong : Oui ! Maintenant il n’en demande plus !
YooChun : En réalité… Je me suis dit qu’un jour chaque membres me donnerait un cadeau automatiquement… Mais cette habitude s’est évanouis…


Junsu... porte de grands sous-vêtements ?
Citation :
MC: J'ai entendu que Junsu était de taille S, cela ne vous a pas poser de problemes ?
Junsu: Des problemes pour moi ? non...
Jaejoong: Mais moi oui! .. a chaque fois que je portes des sous vetements de Junsu,c'est toujours trop grand.
Junsu: Hyung~ c'est trop embarassant ! [rougit]


Les pauvres... ='(
Citation :
Les Stagiaire de la SM ont des temps vraiment dur ! une fois, pendant un interview, on à passer au DBSK une vidéo de leurs temps de stagiaire…
MC : J’ai entendu dire que c’était vraiment dur au temps de stagiaire….
YunHo : c’était vraiment dur… Parfois nous ne devions pas manger pour ne pas prendre de poids…
YooChun : Notre estomac grognait souvent quand on dormait…
JunSu : Nous ne pouvions pas dormir à cause de ça…
JaeJoong : Oui ! Même une fois ChanGmin et moi on pouvait vraiment pas dormir alors on est allé faire un jogging dans les rues.
ChangMin :J’avais tellement fain se jour là et on était si mal… quand nous sommes passés devant un restaurant JaeJoong Hyung ma demander « tu as aimer cette odeur ? » J’ai hochais la tête. Puis Hyung m’as regardé avec une profonde tristesse et m’as dit « laissons notre course de coté»
MC : Et après … ?
JaeJoong : Nous sommes resté là jusqu’à la fermeture.


Tout le monde aime taquiner Junsu
Citation :
Changmin: [en Coréen] Comment on dit « pomme » en anglais ?
Junsu: [en Anglais] APPLE

*Tout le monde fait ooooooooooooh*

Yoochun: Tu peux épeler ?
Junsu: Oui je peux ! A-P-P-L-E !

*Tout le monde fait wooooooaaah*

Le présentateur: Comment on épèle WIDE ?
Junsu: W-I-D-E !


ChangMin est devenue mature?
Citation :
Q. J’ai vu l’album photo de l’année dernière. Tout le monde à tellement changer!
YunHo : Oui, tout le monde change lentement et ChangMin est pleine croissance.
ChangMin : Vraiment ? Je suis plus mature ?
YunHo : Non, mais t’es devenu plus grand en taille !
ChangMin : -_-’’


La vie en Famille et Jae...
Citation :
Q. Vous êtes comme une grande famille, Les DBSK, et quand vous êtes ensemble, ça se passe comment?
YunHo : Je suis le leader, donc quand on est réuni, je demande à chacun de dire « notre » au lieu de « mon/ma »
Q. Vraiment ? Vous devez être heureux non ?
YooChun (en souriant): Je me rappelle une fois JaeJoong Hyung avait pris beaucoup de temps dans la douche. YunHo hyung lui a alors demandé : « Qu’est-ce que tu fais là-dedans? Tu en mets du temps! » alors JaeJoong Hyung à répondu: « Je rase notre barbe »


Information des plus... (aucun mot n'est approprier xD)
Citation :
Lors d’un interview :
Q: Yoochun, Je t’ai entendu dire que les gars partageaient les caleçons, c’est vrai ?
YooChun : Oui !
JunSu : Je peux répondre pour lui ? En fait, quand on trouve pas le notre, on en prend un au hazard.
JaeJoong : Surtout Junsu et moi ! non seulement les caleçon mais aussi les brosse à dents !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Family :: TVXQ! :: 동방신기 :: ANECDOTES SUR LES DIEUX DE L'EST-
Sauter vers: